Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 janvier 2021

CARTE MANOU#62

Bonsoir les copinettes,

 

Tout d'abord, je fais le voeu que vous passiez une merveilleuse année 2021.

J'avais envie de scrapper un peu en cette fin daprès-midi.

J'ai donc choisi de réaliser une carte selon le sketch que nous propose Manou chaque semaine :

manou

Ma petite carte hivernale....

MANOU #62

Qu'en pensez-vous?

Passez une agréable soirée.

Pour celles qui le souhaitent, une proposition pour gagner une petite surprise...

C'est ICI que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte ;-) j'aime bcp. bisous
Répondre
I
moi j'adore cette carte<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Jolie carte. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Désolée ne m'inscris pas car je ne peux pas broder à cause de mon épaule et tant que j'ai pas vu le chirurgien le 14 je ne dois pas fatiguer l'épaule<br /> <br /> tu vois la tentation de broder a été forte<br /> <br /> excuse moi <br /> <br /> je garde le modèle au cas ou!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une jolie carte<br /> <br /> je n'ai jamais compris comment faire du scrap et j'avoue que le modèle de manou est bien mais l'explication pour moi reste un mystère?<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Je me suis inscrite à ton concours
Répondre
E
belle carte :::
Répondre
A
Une très jolie carte ! Belle année à toi ! Bises
Répondre
D
Jolie carte de saison..Bonne et heureuse année à toi aussi bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte !!! Toute fraîche.." froide" avec le bonhomme de neige, et des couleurs chaudes auprès. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne année à toi lolotte!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
R
Bravooo ta carte est très belle... Merciiii pour la tienne bisous
Répondre
A
Très jolie .bises
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité