Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 janvier 2021

SAL POSITIF #1

Coucou les filles,

 

Cette année, j'ai envie de reprendre un peu plus mon aiguille, mes fils et mes toiles...

J'ai donc décidé de participer au sal positif que nous propose BrodyZen

Pour janvier, j'ai choisi un fil nuancé que l'on m'avait offert.

J'ai acheté une toile irisée qui me faisait de l'oeil.

Voici donc l'étape de janvier.

Photo pas très nette.

J'en suis désolée.

JANVIER

Une belle pensée positive.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh joli !!! Bon ben du coup je "pique" la photo ! Belle journée 😘
Répondre
T
Un joli début, contente de te voir reprendre l'aiguille ;-) bisous
Répondre
B
Très joli début, je l'ai vu aussi mais je ne peux pas tout faireeeeee !!! Ou alors je ne bosse plus et ça, ce n'est pas concevable !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
R
Zoliiiii j adore bisous
Répondre
A
Belle idée et je suis sûre que ça va être superbe ! Bises et bon dimanche
Répondre
M
Oui, il faut positiver .. mais, .merci d'être là pour nous y aider, car seule, ce n'est pas toujours facile!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de Chantou
Répondre
V
bon début avec ce joli fil
Répondre
S
On a intérêt à positiver en ce moment.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo ! j'avais dit que je le ferais... mais une chose une autre et pas commencé!!!
Répondre
B
Tu as raison Lolotte continuons de positiver en ces temps si incertains avec la pandémie, joli fil pour un nouveau départ brodé ....<br /> <br /> Bon dimanche chez toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité