Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 janvier 2021

UN NOUVEL ECHANGE!

Bonsoir mes doucettes,

 

Je vous propose un nouvel échange.

On arrive doucement au mois de février.

Je vous propose donc un échange d'atc ...

valentines-day-624440_1920

AMOUR

Vous êtes partantes?

Alors une atc brodée et/ou scrappée?

***

*

Vous vous inscrivez sous l'article jusqu'à mercredi 27 janvier.

Votre atc doit arriver au plus tard le 23 février (oui un peu après la Saint-Valentin).

Ca vous dit?

***
*

N'oubliez pas que l'inscription vaut un engagement.

Si vous rencontrez un problème, vous me MP.

Vous remerciez votre binome dès réception.
Vous me tenez au courant de l'évolution de l'échange.

Et vous m'envoyez une photo avec pseudo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Partante pour une ATC brodée !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Le thème peut comprendre l'amitié qui vient du coeur...
Répondre
M
Coucou je veux bien participer pour une ATC brodée amicalement
Répondre
T
Ici la doucette est une salade:la mâche<br /> <br /> Je participe pour une ATC scrapée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci de m'inscrire pour une ATC brodée et une scrappée . bises
Répondre
J
Bonsoir Lolotte, <br /> <br /> Je m'inscris pour cet échange, avec un ATC brodé .<br /> <br /> Merci à toi pour cette organisation !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
Mes doucettes c est mignon tout plein. Je suis partante pour ce nouvel échange et se sera brodée pour moi. Merci. Comment va tu ?
Répondre
T
Je suis partante pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
C
J'ai oublié une atc brodée bisous
Répondre
C
Je m'inscris avec grand plaisir bien sûr - merci pour ce nouvel échange - bisous et bon lundi.
Répondre
C
Doucette me fait penser à une petite chèvre...<br /> <br /> Je participe pour une atc scrapée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je m'inscris ATC scrappée.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Je m'inscris pour un échange ATC scrappée ! Bonne journée ! Bises
Répondre
je m'inscris ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Partante pour une ATC brodée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Partante pour une atc scrapee. .ton titre ma fait sourire pour moi la doucette c'est de la salade que personne je mange avec de la betterave. ..j'adore ça! ! Bon lundi.bisous
Répondre
A
coucou je veux bien participer pour une ATC brodée ! bonne soirée , bises
Répondre
D
je suis partante, moi aussi, pour une ATC scrappée.<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle proposition.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis partante pour une atc brodée <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Je suis partante aussi !!! <br /> <br /> Pour une ATC scrappée..<br /> <br /> A bientôt et MERCI!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
K
J'adore les coeurs, donc je suis partante pour les deux catégories !
Répondre
R
Moi moi ..... Pour une ATC scrappée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité