Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 février 2021

UNE ATC RECUE

Coucou,

 

Sissi est fidèle à mon blog depuis fort longtemps.

Vous la connaissez toutes, ou presque.

Elle participe régulièrement à mes échanges d'atc.

Et elle ne manque jamais de m'envoyer une atc sur le thème...

Ici : amour

Son geste me touche toujours.

 

sissi

Toujours des atc soignées...

Merci Sissi pour toutes tes attentions à mon égard.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli tout plein. J'admire !
Répondre
C
Comme tu dis bravo à Sissi - bisous et bon mardi
Répondre
T
bravo Sissi pour cette jolie attention ;-) bisous
Répondre
R
trop trop belle l'atc bizous
Répondre
B
Bravo Sissi, et oui Sissi est très fidèle à la blogo et sait toujours nous gâter en retour des nos échanges dont elle participe très régulièrement. Très beau coeur<br /> <br /> Bisous et doux mardi
Répondre
T
tres joli petit coeur en ATC <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
une jolie attention !
Répondre
M
Même celle qui ne brode pas, aime les cœurs !!! Et surtout l'amitié! <br /> <br /> Bravo Sissi.<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
S
Merci à toutes pour vos compliments.<br /> <br /> Quelle est la brodeuse qui n'aime pas les coeurs ?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est une bien belle ATC et un beau geste.
Répondre
N
Très sympa! Bonne semaine.
Répondre
T
Bravo Sissi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo Sissi, très belle ATC!
Répondre
E
très belle attention !
Répondre
C
Bravo à Sissi, elle te connaît bien car une théière figure dans le coeur : ta boisson fétiche. Je comprends ta joie d'avoi6 découvert cette adorable ATC. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité