Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 février 2021

UN DOUDOU

Hello, hello,

J'ai dégainé mes aiguilles à tricoter cet hiver...

J'ai tricoté un poncho que je vous montrerai dans les jours à venir.

Ainsi qu'un gilet pour Alessia. Il manque encore la partie couture.

Et un doudou pour Matéo...

Fait en coton... Des couleurs douces.

Certes, il n'est pas parfait. Mais c'était sympa à réaliser...

DOUDOU

Il a aimé.

Et là est l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est trop mimi ton doudou
Répondre
M
mimi ce doudou<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il est tout mimi, ce doudou !
Répondre
E
j'en avais fait un comme ça, c'est très mignon !
Répondre
C
Sympa ce doudou. <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
J'en ai fait un aussi, mais il y a déjà longtemps..; pour ma fille qui a 40 ans!!! Elle aimait beaucoup, car facile à trainer partout..<br /> <br /> Et j'ai envoyé d'ailleurs les modèles à Gateuxrigolo ,dernièrement !<br /> <br /> Le tien est très beau aussi! bravo..<br /> <br /> bisous de Chantou
Répondre
B
Super chou ton doudou Ludmilla !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi.
Répondre
A
Oh il est adorable ce doudou ! Bises
Répondre
S
Il est drôle ce doudou.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Trop mimi.. Où as tu trouvé l'explication ? Hâte de voir les autres pièces certainement superbes, te connaissant 👍
Répondre
T
Sympa ce doudou et si il l'aime c'est effectivement l'essentiel ;-) bisous
Répondre
R
il est choupinou bravooo bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité