Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 février 2021

ECHANGE COMBO MAGNOLIA : BINOMES (EDIT DE 19.02)

Hello les copinettes,

EDIT : Je suis fatiguée et du coup, j'ai commis des erreurs dans la répartition des duos.

Je mets tout ça en ordre et je reviens vers vous au plus vite.

Ce soir ou demain au plus tard.

EDIT DU 19.02. : Certains messages ne me sont pas parvenus lors de votre inscription à l'échange.

Du coup, je vous invite à regarder les modifications que j'ai apportées (en orange).
Je vais participer à 3 échanges afin que personne ne soit lésé.

magnolia

J'ai procédé au tirage au sort des binômes.

Pour la ronde des atc brodées :

1. Lolotte Chipote et Marissa

2. Lili68 et Mylène

3. Sissi et Lolotte Chipote

Pour la ronde des atc scrappées :

1. Cristine et Chantou

2. Roudoudou et Titemag

3. Denise d. et Lolotte Chipote 

Je vous envoie le mail avec les coordonées de votre partenaire.

Passez une douce journée.

Ici, le soleil tente une apparition.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon échange à toutes, je suis sure que l'on va voir des petites merveilles<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Merci pour ma binôme..je vais lui envoyer un mail et l'ATC dès que possible!<br /> <br /> bisous de Chantou
Répondre
T
Hâte de voir les réalisations des copinettes ;-) Mon atc est prête à partir chez Nadia. Bisous
Répondre
C
C'est noté. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je crois qu'il y a une petite erreur je me suis inscrite pour une atc scrapee.
Répondre
S
Merci pour le choix de la binôme.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je n'ai pas vu cette proposition d'ATC mais je suivrai bien volontiers vos avancées - bisous et bonne journée
Répondre
R
Kikouuuu super contente !!!! bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité