Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 mars 2021

ECHANGE ATC PAQUES : BINOMES (EDIT)

Hello, hello,

 

happy-48651_1280

EDIT DE 16.00 :

Marissa et Pierrette,

Mon mail me revient sans cesse. Pouvez-vous me contacter par MP en me fournissant votre mail exact?

Merci les filles.

***

*

Vous êtes nombreuses à vous être inscrites à ce nouvel échange.
J'en suis ravie...

Est-ce le confinement qui vous donne envie de vous évader?

Est-ce le thème qui vous inspire?

***

*

J'ai procédé au tirage au sort à l'instant (via Random).

Je vous donne le nom de votre partenaire.

***

*

Pour les atc brodées :

Jojo68 et Zoupette

Nicole et Kiki

Cloëti et Masha

Sissi94 et Vivi-Sylvie

Mylène et Alice47

Marissa et Pierrette

Mamichat et Syl

Pour les atc scrappées :

Cristine et Chantou

Denise d. et Tortue

Roudoudou et Hudaja

Christine et Titemag

Chantou et Lili68

Kiki et Dominique

***

*

Je vous envoie un mail avec le nom de votre destinataire.

N'oubliez pas la photo de votre atc AVEC votre pseudo.

***

*

Passez un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La prise de contact est faite !!!<br /> <br /> MERCI pour ton organisation !!!<br /> <br /> Et maintenant, l'aiguille va chauffer !!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
De beaux échanges en perspective ;-) bisous
Répondre
S
Pas de nouvelles de Vivi-Sylvie.<br /> <br /> Merci pour le tirage au sort.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ca promet de belles atc . Je vous souhaite un bel echange
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité