Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 avril 2021

UN PETIT LAPINOU SORTI DE L'OEUF!!!

Coucou les copinettes,

 

Oui, oui vous avez bien lu!

J'ai sorti un lapin de l'oeuf...

***

*
Une de mes intentions cette année c'est de broder davantage.

J'ai donc dégainé mon aiguille magique...

Et voici ce que j'ai brodé.

Et finitionné dans le même temps!

Un vrai record pour moi.

LAPINOU

Qu'en pensez-vous?

Passez une belle fin d'après-midi.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon tout plein ce lapinou biz
Répondre
T
Un chouette lapin sorti de sa coquille ;-) bisous
Répondre
P
Il est tout beau, ce lapinou ! Bravo !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
tout beau ton ptit lapin ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
trop mignon ton petit lapinou et jolie finition <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
un lapinou tout mignon ! <br /> <br /> bon week-end pascal !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bien mignon ce lapinou!
Répondre
A
Il est trop beau ton lapinou ! Bon week -end pascal ! Bises
Répondre
H
mignon tout plein ce lapinou. Bisous
Répondre
C
C'est un adorable petit lapin ! l'an prochain, il faudra lui donner de la compagnie !
Répondre
T
il est chou ton lapin <br /> <br /> tu as raison on se rejouit comme on peut n'est ce pas.
Répondre
J
Wouaaa, il est mignon ton lapinou.... bonne Pâques !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ton lapin est craquant bravo bisous
Répondre
C
Jolie finition pour ta broderie. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Tout mignon ce lapinou! Il nous faut nous occuper!<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette jolie broderie !!! Tu te changes bien les idées..c'est ce qu'il faut pour le moment.<br /> <br /> Il est tout mignon, ce petit lapinou..<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trop mignon ce lapinou, bonne fin de journée, bizzzz Corinne
Répondre
E
tout mignon !
Répondre
A
tu as raison broder déstresse , enfin pour moi ! Belle réalisation ! bon weekend ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité