Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 avril 2021

ECHANGE ATC PIQUE NIQUE : POSTPOSE (EDIT)

Hello les filles,

 

 EDIT : 18h30 :

Après autant de commentaires qui  me disent que vous manquez d'inspiration, je vais postposer l'échange à une date ultérieure...

Eh bien les filles, on ne va pas se laisser abattre par ce fichu virus!

planting-780738_1920

Je vous propose un nouvel échange d'atc.

Le contexte sanitaire nous oblige à être chez nous la plupart du temps...

Alors autant l'utiliser à bon escient...

***

*

Se faire plaisir et faire plaisir voilà ce qui sera au coeur de ma proposition.

***

*

Le printemps est là...

Le soleil et l'envie de prendre l'air...

Je vous propose de poser votre nappe sur l'herbe et de pique-niquer.

***

*

Alors qui est intéressée par cet échange?

 Vous me dites si vous souhaitez vous inscrire pour une atc brodée et/ou scrappée.

Vous avez jusqu'à vendredi pour le faire.

***

*
Je tirerai au sort les binômes.

Votre envoi devra arriver chez votre binôme au plus tard le 15 mai.

***

*

Vous m'envoyer une photo de votre atc.

avec votre pseudo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un thème compliqué... mais j'aime les défis ;-) donc tu peux m'inscrire (atc scrapée) pour quand ce sera le moment :p bisous
Répondre
M
eET BIEN MOI JE VEUX BIEN UNE SCAPEE , CAR COMME J'AI DES ENCOURS EN CE MOMENT MAIS CA SERA SYMPA UN PIQUE-NIQUE... GROS BISOUS<br /> <br /> ET EN BRODERIE PAS TROP D'IDEES...
Répondre
D
pas facile, mais je veux bien tenter en scrap !<br /> <br /> bsous
Répondre
T
Pour moi brodée STP, bisous
Répondre
T
Une jolie idée que voilà bisous
Répondre
C
Coucou Lolotte,<br /> <br /> Pas évident ce futur échange..je vais essayer d'en faire une ! Scrapée , bien entendu!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Chantou
Répondre
M
Coucou je suis partante pour ce nouvel échange picnic nickel j’adore en faire on va voir je vais essayer au point de croix bisous
Répondre
Z
Je passe aussi par manque de temps car d'autres engagements et télétravail (ça prend aussi du temps☺) Bises
Répondre
R
Oups j ai rien concernant le pique nique ça sera pour un prochain échange bisous
Répondre
C
Pas du tout inspiré dans le flou total pour créer une ATC brodée mais je serai ravie de découvrir des personnes plus créatives que moi avec leur création. Bises
Répondre
A
Je passe mon tour ...
Répondre
S
Sans moi car pas d'inspiration.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je passe mon tour cette fois-ci mais je suivrai bien sûr les arrivées des atcs des copines - bisous et bonne après-midi.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité