Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 avril 2021

UN NOUVEL ECHANGE

Hello,

 

planting-780738_1920

Je vois que vous êtes, en grande majorité, partantes pour un nouvel échange.

Je propose donc , ou plutôt, je re-propose  un échange d'atc sur le thème :

PIQUE-NIQUE.

Certaines d'entre vous étaient déjà intéressées (  Mylène, Tortue, Titemag, Chantou, Dominique et Mamapah)...

Dites-moi si ça reste d'actualité.

***

*

Pour rappel : Vos atc, qu'elles soient scrappées ou brodées, doivent être soignées.

Une attention particulière aux finitions devra être apportée.

C'est plus agréable pour tout le monde.

***

*
Vous avez jusqu'à vendredi (30 avril) pour vous inscrire sous cet article.

Indiquez-moi si vous voulez échanger une atc brodée et/ou scrappée.

***

*
Votre atc doit parvenir au plus tard le 5 juin à votre binôme.

***

*

Pour les brodeuses, Cathy m'a informée ce matin que dans le nouveau numéro de "Créations Point de croix"

le thème est justement consacré au pique-nique.

***

*

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cet échange...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai raté dommage<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Partante pour une ATC brodée !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Coucou, je m'inscris pour un ATC brodé. Merci. Bises
Répondre
H
pas trop inspirée encore mais je m'inscrit pour une ATC scrapée. Bisous
Répondre
M
oups ....brodée !
Répondre
M
je croyais avoir mis un message mais..je ne le vois pas ...<br /> <br /> je m'inscris pour cet échange avec plaisir , merci<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou je m'inscris pour cette atc
Répondre
S
Je m'inscris car j'ai trouvé des grilles à broder.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je participe pour une ATC brodee, bisous. Marissa.
Répondre
C
J'avais laissé un message hier soir de mon smartphone, mais je vois qu'il n'apparait pas - je m'inscris pour une atc brodée - bisous et bon mardi
Répondre
T
Tu peux m'inscrire pour une atc scrapée; je devrais bien trouvé de l'inspiration ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je participe pour une scrapée... merci et bisous
Répondre
A
je passe mon tour pas inspirée !! Je viendrai admirer ! bises
Répondre
K
Je participe pour une ATC brodée
Répondre
T
une belle idée pour ces ATC <br /> <br /> bonne creas a toutes les participantes <br /> <br /> bonne soiréebizzzzzz
Répondre
D
oui, oui, toujours partante pour une ATC pique-nique scrapée.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Je suis partante pour une atc scrapee. .je vais mettre ma matière grise en route ...lol.. bisous
Répondre
T
Je participe pour une ATC brodée, elle est faite!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou oui toujours d’accord pour une ATC brodée amicalement
Répondre
C
Toujours partante, ma Lolotte pour une ATC scrappée !!!<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée
Répondre
C
Ce coup ci je participe pour une ATC brodée, j'ai des modèles qui me plaisent donc tu peux m'inscrire.... en route pour des pique niques. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité