Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 avril 2021

SAL MP MUGUET

Hello, hello,

J'espère que vous allez bien.

Je vous avais dit que 2021 serait placée sous le signe des petites croix.

Mes premières amours...

J'ai pris en cours le sal que Mimi nous a proposé pour le mois de mai.

Un MP.

Le voici :

SAL MP MUGUET

La couture est faillible.

Mais j'ai pris beaucoup de plasir à broder ce petit modèle....

Et vous, qu'en pensez-vous?

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli, fin et délicat ! Bravo et bon 1er mai à toi. Bises
Répondre
T
tres joli ton brin de muguet <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
D
un joli modèle !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joli travail ! <br /> <br /> Le "vrai " muguet est en retard , il a fait trop froid...alors, on accepte les broderies et autres: merci pour ce partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bien sympa ce mp ;-) l'auras tu fini pour le 1er mai ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
joli ce MP bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité