Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 mai 2021

ET ENCORE UNE AUTRE

Re-coucou,

Une nouvelle petite carte faite à l'instant.

J'ai repris le défi qui se trouve chez Agathe.

Une carte printanière.

Et il fallait lifter cette carte :

bi mensuel 19

Voici ma carte :

 

BI MENSUEL 19

Je suis contente du résultat.

Un poussin que j'avais reçu d'une copinette il y a au moins 3 ans.

Comme je vous le disais : rien ne se perd.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien fait de le garder tout ce temps, parce qu'il a vraiment trouvé sa place!<br /> <br /> J'adore l'association kraft, jaune et le dégradé de brun du poussin.<br /> <br /> Magnifiquement colorisé!<br /> <br /> Ta carte est ultra lumineuse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de ta fidélité et de cette jolie interprétation.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> <br /> PS mon prénom, c'est iSa (pour Isabelle). Agathe et Aglaée, c'était mes deux chats avec qui j'ai commencé le scrap et qui m'aidaient bien (ou plutôt, …, volaient tout mon matériel et mettaient le bazar).<br /> <br /> Elles sont parties, mais j'ai voulu garder le nom parce que je pense encore souvent à elles, ...
Répondre
S
Super belle carte trop chou ton poussin !
Répondre
P
Lift parfait. Ta carte est toute mimi, ce poussin est adorable. Non, rien de se perd !
Répondre
P
Elles ont magnifiques toutes tes petites cartes ! Comme toi, je ne jette rien et ma devise "Rien ne se perd, tout se transforme"😀 Bonne soirée ! Bises de la Sarthe
Répondre
M
superbe carte, moi aussi je garde plein de trucs en me disant ça servira un jour ;-) - bravo - bises
Répondre
M
Trop mignon cet oiseau, et joliment mis en valeur !
Répondre
A
Encore une adorable carte, ce poussin est trop mignon ! Bisous
Répondre
R
Oh qu il est cute ton poussin bravo magnifique carte bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Adorable, bravo j'aime beaucoup - Bonne journée
Répondre
T
Tres jolie cette carte ci également ;-) bisous
Répondre
D
Allors la que dire JDORE !! Bravo ! Bises
Répondre
P
Trop bien, bravo, bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
trop reop mimie ta carte avec ton oiseau à croquer.... il va s'envoler lol<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit.
Répondre
T
j aime bien ton petit oiseau <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
N
Elle me plaît bien cette carte. Bisesss
Répondre
L
oh très belle carte !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
super mignonne cette carte biz
Répondre
D
très réussie également ! j'aime beaucoup.....
Répondre
V
superbe, l'harmonie des tons est parfaite, bravo
Répondre
C
GENIALE !!! Elle est vraiment belle ta carte: j'aime les couleurs....Bravo !<br /> <br /> Rien ne se perd et c'est une bonne création !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité