Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 mai 2021

COURRIER D'AVRIL ET MAI

Hello mes doucettes,

 

J'ai vraiment beaucoup de chance : 

ce blog me permet depuis des années de faire de jolies rencontres.

Et je reçois régulièrement du courrier.

Autant d'attention qui me touche.

Je vous montre le courrier que j'ai reçu ces deux derniers mois :

COURRIER AVRIL MAI

***

*

Merci à toutes pour votre gentillesse et votre fidélité.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolis courriers ;-) bisous
Répondre
Z
De très belles intentions, c'est très sympa - Bonne journée
Répondre
D
c'est toujours bien agréable de recevoir ces petites cartes. Moi aussi je les affiche sur un panneau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> c'est bien agréable ce genre de courrier<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Intentions qui font du bien au moral !!!<br /> <br /> Sympa de nous les montrer!<br /> <br /> Bon WE ensoleillé et bisous
Répondre
A
C'est superbe toutes ces attentions ! Bon week-end ! Bisous
Répondre
R
Quel bonheur bisous
Répondre
T
Un beau panneau de gentillesse <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche bisous
Répondre
H
sympa toutes ces cartes reçues. Bisous
Répondre
C
Jolie brochette de cartes les amies c'est fait pour ça. Bises et bon week-end
Répondre
S
Un beau panneau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité