Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 juin 2021

ECHANGE PIQUE NIQUE (EDIT)

Hello mes cocottes,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai totalement zappé que samedi je devais vous montrer les photos de notre dernier échange.

Je le fais donc avec un peu de retard.

***

*

MAIS avant tout quelques remarques :

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu d'avis de réception de Pierrette , de Mamichat, de Christine et de Mamapah.

Par ailleurs, certaines d'entre vous oublient de noter leur pseudo sur la photo qu'elles m'envoient.

Dommage car on ne sait pas qui est la créatrice du coup.

***

*

Ces mises au point étant faites, je vous montre les jolies atc.

Je sais que le thème était un peu moins aisé.

Mais il faut parfois sortir de nos routines.

Et vous, vous en êtes toutes bien tiré.

***

*

ATC BRODEES

CATHY

CHRISTINE

JOJO

KIKI

LILI

MAMICHAT

MARISSA

MARTINE

MYLENE

PIERRETTE

SISSI

 

CLOETI

***

*
ATC SCRAPPEES

CHANTOU

DENISE

DOM

HUDAJA (2)

HUDAJA

MAMAPAH

TITEMAG (2)

TITEMAG

***

*

Passez une belle fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes jolies atc
Répondre
P
Comme c'est joli, tout ça ! Bravo à toutes !
Répondre
A
Que de belles ATC, vous avez toutes été joliment inspirées ! Bises
Répondre
S
bravo pour ces jolies créations !
Répondre
C
Mille mercis d'avoir ajouter ma petite atc dans ton message - je vais envoyer un message à Christine pour voir si elle l'a bien reçu - étant donné qu'elle est partie depuis le 2 juin. Bisous
Répondre
I
très sympa ce théme
Répondre
S
Bravo de belles interpretation. Bisous
Répondre
S
Un thème qui a eu du succès.<br /> <br /> Merci pour ton organisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C’est super réussi on va déployer nos nappes à carreaux et ouvrir le panier bravo à toutes et surtout excellente idée très originale ça permet de faire marcher les neurones
Répondre
T
bravo à nous toutes ! De bien jolies atc sur ce thème peu commun, j'ai adoré ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Tres joli tout ca.ca donne envie avec ce beau soleil de manger dans l'herbe...
Répondre
M
de vraies merveilles, que ce soient les brodées ou les scrappées, un grand bravo à toutes, c'est vrai que ce thème était très original - bises
Répondre
C
Une très belle série, bravo a toutes, pour le pseudo j'ai oublié désolée.<br /> <br /> Pas d'avis de réception , je n'ai pas encore reçu.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
de belles interprétations ! bravo à toutes !....et merci à toi, Lolotte pour l'organisation.<br /> <br /> bises
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles ATC pique nique. Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes, si si je t'avais envoyé la photo de mon ATC, je te la renvoie - bisous et bonne après-midi.
Répondre
R
Bravooo à Tutti de belles créas bisous
Répondre
C
Un échange super sympa j'ai beaucoup aimé et puis une binôme adorable. J'ai été conquise par l'envoi de Lili 68 et je ne suis pas la seule car toutes ces ATC sont magnifiques. Merci à toi pour l'organisation de cet échange. Bises
Répondre
M
brodé !!!
Répondre
M
désolée j'ai oublié de noter mon pseudo<br /> <br /> magnifiques ces ATC ! <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oh, belle panoplie de paniers!!!! A bientôt pour un prochain échange !!! Bises
Répondre
T
Belle série, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles ATC : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Même si le thème était difficile, moi j'ai apprécié car justement on doit travailler les méninges et les doigts! Merci Lolotte pour tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Les paniers de pique nique ont fleuri ! bravo à toutes, c'est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité