Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 juin 2021

ECHANGE ATC JAUNE : BESOIN DE VOTRE AIDE

Hello mes douces,

 

background-3017167_1920

Je lance un appel.

Vous êtes nombreuses à vous inscrire pour le nouvel échange.

J'en suis ravie et toujours tellement surprise.

***

*

Mais j'ai besoin de vous.

Pour le moment le nombre de participantes est impair tant pour les atc brodées et scrappées.

D'habitude, je comble toujours les "trous" quand ça se présente.

Mais cette fois-ci, ayant énormément de boulot, je ne peux pas le faire.

Est-ce que deux personnes seraient prêtes à s'inscrire pour que je puisse faire des paires?

Ce serait super sympa.

Si pas possible, je le ferai mais ce sera avec un peu de retard.

Je préviendrai alors mes deux binomes.

On trouve toujours des solutions.

***

*

A tout à l'heure pour le tirage au sort.

Bisous les copinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu as besoin, je pourrai en faire une 2ème scrapée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je n'ai pas vu le message avec la proposition de cet échange, je m'inscris avec beaucoup de plaisir pour une atc brodée bisous
Répondre
E
je vois que tu as trouvé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je veux bien participer pour une bodée.
Répondre
M
Bonjour moi aussi je peux broder une deuxieme ATC, bises.
Répondre
T
Moi je peux faire une 2e scrapée si tu veux ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Moi je peux en faire plusieurs bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité