Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 juin 2021

ECHANGE ATC JAUNE : LES BINOMES

Re-coucou les filles,

 

Vous êtes vraiment formidables.

J'ai reçu plusieurs propositions pour broder ou scrapper une seconde atc et ainsi permettre à l'échange de se dérouler sans moi.

Merci à toutes...

***

*

Après tirage au sort, voici les binômes.

Tout d'abord pour les atc brodées :

Kiki et Marissa

Marissa et Cloëti

Mylène et Mamichat

Sissi94 et PetitFil Bleu

Syl et Jojo68

Lili68 et Cathy

Ensuite, passons aux atc scrappées :

Dominique et Roudoudou

Roudoudou et Titemag

Kiki et Tortue

Chantou et Cristine

Christine (Crilou) et Huguette

Manou60 et Mamapah

Merci à toutes pour votre enthousisasme en à peine deux jours.

***

*

Je vous envoie un mail dans l'heure qui suit, les coordonnées de votre binôme.

Vous prenez contact l'une avec l'autre.

Si vous rencontrez un problème, faites-le moi savoir.

On trouve toujours une solution.

***

*

Merci à vous toutes de rendre cet été bien sympathique.

Et surtout amusez-vous à broder, à scrapper.

Prenez du plaisir à échanger, donner, recevoir.

Belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kikouu merci pour le tirage au sort bisous
Répondre
H
Super. J'ai l'adresse de Christine. Bisous
Répondre
K
Je connais Tortue, mais une grande première avec Marissa, c'est chouette de découvrir une nouvelle binôme.<br /> <br /> Mes atc sont prêtes, mais ne partiront que lundi.
Répondre
T
Je connais Kiki, super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chantou, un surnom qui me dit quelque chose...(lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci ma Lolotte !<br /> <br /> Je connais bien ma binôme ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super je retrouve Elisabeth comme binôme. Je vais prendre contact avec elle. La je commence à broder l'ATC jaune. Bisous et merci
Répondre
M
Merci <br /> <br /> Je connais mamapah ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité