Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 juin 2021

SAL CARRE SP

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un chouette week-end.

J'ai repris l'idée que certaines d'entre vous m'avaient soufflé à l'oreille.

J'ai terminé ma broderie en biscornu...

BISCORNU SAL CARRE SP 1

BISCORNU SAL CARRE SP 2

J'ai brodé de petites fleurs sur le verso mais on ne les voit pas sur la photo.

Il y avait très longtemps que je n'avais plus réalisé de biscornu...

Ma main a dû s'y refaire.

Passez une belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'idée du biscornu était parfaite ! Il est tout beau !
Répondre
T
Joli joli ;-) bisous
Répondre
V
et bien tu n'as pas perdu la main , il est superbe ton biscornu
Répondre
L
joli biscornu très beau biz
Répondre
A
Jolie finition
Répondre
D
il est bien joli ton biscornu ! bravo
Répondre
C
Très joli travail, mais j'en apprends des choses avec vous toutes !!! Car " biscornu" n'était pas dans mon vocabulaire !!!<br /> <br /> Bravo et merci du partage.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
J'adore les biscornus.<br /> <br /> Je les fais à 4 mains car j'ai une amie qui aime le montage, moi pas.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Trop joli ton biscornu bisous
Répondre
A
Il est vraiment très beau ton biscornu ! Bises
Répondre
L
Très belle réalisation !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Jolie déco pour ton biscornu. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité