Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 juillet 2021

GRILLE : FINITION

Hello les filles,

 

Je vous avais dit que je voulais trouver une finition pour la grille offerte par Sablaise.

J'ai choisi, comme certaines me l'ont suggéré, de la terminer en mini coussin parfumé.

Je n'avais pas de lavande.

Et je dois attendre les vacances pour me réapprovisionner.

J'ai donc choisi de le parfumer avec des huiles essentielles (patchouli) que j'ai en stock.

Voici le résultat :

FINITION SABLAISE

Bonne fête nationale mes amies françaises.

Pour nous, ce sera juste dans une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli. J'adore !
Répondre
R
Trop beau ton coussinet bisous
Répondre
A
C'est tellement agréable ces coussinets parfumés ! Il est très beau ! Bises
Répondre
T
Tres joli ton petit coussinet ;-) bisous
Répondre
M
trop beau ce petit coussin !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tres joli finition bonne fin de journée bizzzz
Répondre
S
Jolie finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
jolie finition
Répondre
L
belle finition bravo biz
Répondre
L
Très joloie grille et superbe finition!
Répondre
T
Super mimi, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli coussin bleu comme le ciel d'azur on en a bien besoin car ici dans l'Aveyron pluie pluie et repluie c'est désolant. Bisous mouillés
Répondre
P
J'adore ton coussinet, bravo, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
très joli !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
très joli ton coussin. Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce joli coussin : il est trop Mignon !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité