Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 juillet 2021

UNE CARTE MULTI-CONTRAINTES

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien depuis tout à l'heure.

Sur le forum Au Bonheur des Cartes, l'été a fait son apparition.

Chaque semaine, de nouveaux défis.

Voici celui de la semaine 1.

Les contraintes étaient les suivantes (attention, il y en a beaucoup!) :

- Musique et Danse (thème général)

- Au moins un rond (papier à pois, brads)

- Brad (ronds roses, 2)

- Agrafe (deux)

- Instrument de musique (la trompette)

- Masking tape (celui qui brille)

- Découpe (l'esperluette)

SEMAINE 1 DIDIQUE

Qu'en pensez-vous?

Un côté enfantin mais c'est sympa à faire...

Passez une belle journée.

***

*

Je remercie toutes les copines qui commentent mes ats au jour le jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres jolie carte pour ce défi ;-) bravo
Répondre
P
Elle est adorable, cette carte !
Répondre
A
Un défi relevé haut la main avec cette carte enfantine et superbe ! Bisous
Répondre
M
J'adore !!! Bisous
Répondre
T
defi réussi bravo j aime l ensemble choisi <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo à toi pour ce nouveau défi<br /> <br /> ta carte est bien jolie
Répondre
D
je serais bien incapable de réaliser une carte avec autant de contraintes. Bravo à toi, c'est très réussi...... et ce côté enfantin a beaucoup de charme..
Répondre
C
Une jolie réussite ta carte. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle carte !!!! défi relevé 😊<br /> <br /> Biz 😘<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo pour ta très belle carte réalisée !!! Tu as bien choisi et ce qui est enfantin n'est pas vilain au contraire!<br /> <br /> Bonne après-midi!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
R
Pétillante je suis fan ❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘
Répondre
M
Sympa c’est vrai que ça fait vraiment beaucoup de contraintes bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité