Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 septembre 2021

UN PEU DE POINT DE CROIX

Hello les filles,

 

Je vous avais dit que 2021 serait placée sous le signe d'un retour des petites croix.

Je suis contente car j'arrive à broder un peu plus cette année...

Je participe au sal du calendrier de l'Avent que nous concocte MissT...

Bon, j'avance très doucement.

Une petite case me prend presque 3 heures.

Ca n'a l'air de rien comme ça mais il faut du temps devant soi...

J'ai pas mal brodé sur le chemin des vacances.

Eh oui, il y avait beaucoup d'embouteillage sur la route!

Voici où j'en suis pour le moment :

1

J'ai choisi mes fils en fonction de mon tissu...

Vous savez que j'aime beaucoup les couleurs "nont traditonnelles" pour Noël...

Qu'en pensez-vous?

***

*

Par contre, je ne sais pas encore comment je vais "finitionner" ce calendrier...

Si vous avez des idées, je suis preneuse...

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
P
C'est très joli. Le début est prometteur ! Ces petits lutins sont tout mimis
Répondre
A
C'est vraiment ravissant et l'idée de Magali pour la finition parait super ! Bises
Répondre
B
Très sympa tes petits carrés, de jolis petits lutins<br /> <br /> Bise et bonne continuation sur ce joli sal
Répondre
L
Trop mignon tes petits lutins!
Répondre
M
Très mimie tes carrés brodés.. pour la finition comme Hélène, pense à regarder sur pinterest ? Gbisous
Répondre
D
sont mimi ces lutins !<br /> <br /> Hâte de voir ta finition
Répondre
super jolies tes petites xxx<br /> <br /> pour la finition peut être regarder sur PINTEREST ! il y a pleins d'idées<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tres sympa tes petites broderies j aime bien <br /> <br /> l idée petit sac est pas mal non plus <br /> <br /> bon apres midi bizzzzz
Répondre
D
c'est sympa ! ..... pour le montage, j'adhère à l'idée de Magali.....
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
T
Tres chouette ! ;-) <br /> <br /> tu pourrais faire un petit sachet par jour et ensuite les accrocher sur un support triangulaire. Un peu comme ceci : (la 2e image sur le site)<br /> <br /> https://www.cathoretro.com/produit/calendrier-de-lavent-a-monter/<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli modèle et original ça change des pères noël..... Tes couleurs aussi ça fait un beau mix. Bonne continuation bisous et bon week-end sous le chaleur dans l'Aube
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est joliment bien fait !Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup, bravo, bonne journée, bizzzzz Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité