Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 septembre 2021

PCC#702

Hello les copinettes,

 

Cette semaine pour le défi de PCC, on revient à nos atstamps...

Elles ont été mises à l'honneur tout au long de juillet.

Voici la consigne :

702 - carte avec 3 ATStamps - 9 septembre

Et ma petite carte :

702

Des petits oiseaux tout dodus.

Et le retour des boutons sur mes cartes...

***

*

Qu'en pensez-vous?

Passez un joli jeudi.

Merci de me suivre : vous êtes extras.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, ça rend super bien ! Ta carte est très belle !
Répondre
A
J'adore, elle est magnifique ta carte ! Bises
Répondre
T
Très sympa ta carte avec ces petits oiseaux ;-) bisous
Répondre
T
joli trio de zozios bises
Répondre
D
je trouve cela adorable !
Répondre
C
Une bonne idée pour cette carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super chouette, j'aime beaucoup, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Jolis les petits zozios.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
très jolie ta carte. Bisous
Répondre
J
Wouaaa, jolie ton trio de pipiou!!!<br /> <br /> Bonne et belle journée. Bises
Répondre
E
bravo, ta carte est splendide !
Répondre
C
Bravo Lolotte : j'aime beaucoup ton trio !<br /> <br /> Merci de ton partage.<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité