Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 septembre 2021

PCC #705

Hello, hello,

 

Aujourd'hui, on va jouer...

Oui, oui... VOus avez bien lu!

Voici le défi de PCC :

705 - carte à jouer - 30 septembre

Ma carte :

705

Une carte à jouer trouvée sur Google et imprimée.
Je la trouvais tellement mignonne.

Une citation sur le monde canin.

Et une association de couleurs que j'aime beaucoup : kraft/blanc/rouge

***
*
Que pensez-vous de cette carte?

Elle vous plaît?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, très originale. J'aime la citation, tellement vraie, en fait ! Bravo !
Répondre
A
Trop sympa ta carte ! J'adore ! Bises
Répondre
H
superbe carte bien réussie. Bisous
Répondre
T
Trop sympa ta carte, j'aime beaucoup le style et les couleurs ;-) bisous
Répondre
D
elle est trop belle ! bavo<br /> <br /> Passe un bon week end
Répondre
N
Elle est mignonne cette petite carte, le motif trouvé sur internet est très sympa. Bisesss.
Répondre
D
c'est très réussi, aussi bien pour l'originalité de la carte à jouer que pour les couleurs utilisées. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J 'aime les tons et l'originalité de l'ensemble. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Belle réussite !!!! <br /> <br /> L'atout coeur est bien là !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Vraiment réussi ton défi bravo bon après-midi bizzzz
Répondre
N
Très jolie réalisation, très réussie!!
Répondre
T
Belle carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très jolie recherche qui a comme résultat une belle carte!<br /> <br /> J'aime aussi ces couleurs!<br /> <br /> Et la citation est bien trouvée.<br /> <br /> Bon jeudi Bisous!.
Répondre
K
Elle est superbe !<br /> <br /> J'aime bien aussi l'association du rouge/blanc et kraft.<br /> <br /> Défi relevé, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité