Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 octobre 2021

ECHANGE ATC ANIMAL DE COMPAGNIE

Coucou les copinettes,

 

ILLUSTRATIONS

L'heure a sonné de vous montrer les très jolies atc que vous vous êtes échangées.

On va commencer cette fois-ci par la galerie des atc scrappées :

CHANTOU

CRILOU

CRISTINE

DENISE D

HUGUETTE

LOLOTTE CHIPOTE

Maintenant, passons aux copinettes brodeuses :

ALICE 47

DOULINE

JOJO

LILI 68

LOLOTTE CHIPOTE

LUBYEMI

MAMICHAT

PIERRETTE (2)

TORTUE

 

CLAUDINE

Vous avez fait des merveilles.

***

*

Deux d'entre vous n'ont pas reçu leur atc.

Je vous demande de prévoir un délai pour l'envoi par la poste.

J'avais prévu de poster aujourd'hui les photos.

Désolée de lever le voile pour deux d'entre vous.

 

***

*

Merci également de mettre votre pseudo sur la photo.

Je ne le fais plus car ça me prend trop de temps.

Et c'est dommage de ne pas pouvoir mettre un nom sur votre atc.

***

*

Merci de votre fidélité...

On se retrouve bientôt pour notre prochain échange.

Merci pour votre participation et le sérieux à tenir votre engagement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle serie !
Répondre
T
Bravo à toutes pour cette jolie galerie ;-) bisous
Répondre
D
Bravo à toutes jolies atc.merci pour l'organisation de cet échange. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes aussi bien pour les scrapées que les brodées et merci à toi pour l'organisation - bisous et bon dimanche
Répondre
V
que de jolies ATC , certaines classiques d'autres avec une pointe d' humour , c'est super ! bravo à toutes
Répondre
C
J'arrive.j'arrive..<br /> <br /> Que c'est beau tout ça ! Bravo à vous mesdames.<br /> <br /> Merci Lolotte pour ce nouveau challenge<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
K
Très belle série, et c'est dommage de ne pas savoir qui a brodé certaines des atc que je trouve superbe !
Répondre
D
bravo à toutes pour ces jolies ATC !
Répondre
A
Bravo à toutes pour vos belles ATC ! Bises
Répondre
D
bravo à vous toutes !
Répondre
L
Ohhhh de très belles ATC bravo à vous toutes !!!!!<br /> <br /> Merci Lolotte pour ton organisation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bravo à toutes beaucoup de chiens, des créations adorables. Bisous et à + pour le nouvel échange
Répondre
T
Waouth bravo à toutes scrapeuses ou brodeuses vous avez fait des merveilles
Répondre
J
Super échange, oups je viens de voir que j'ai oublié de mettre mon pseudo à mes toutous !!! <br /> <br /> MERCI à toi pour cette organisation. Gros bisous.
Répondre
L
waouh !!! que de merveilles - toutes ces atc sont SUPERBES bravo bravo à toutes et encore merci à toi pour cet échange bizou
Répondre
T
Très belle série, merci à toi, bisous
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité