Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 octobre 2021

UN NOUVEL ECHANGE

Hello, hello,

 

Ce sera le dernier article du jour!
***

*

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé d'organiser un nouvel échange.

Voici chose faite.

***

*

leaves-4393918_1920

Vous l'aurez deviné en voyant l'illustration, le thème sera celui de l' AUTOMNE.

Le thème est suffisamment vaste pour que vous fassiez preuve de créativité.

***

*

Cela vous intéresse?

Je vous invite à vous inscrire sour l'article.

Vous me dites si vous vous inscrivez pour une atc brodée et/ou scrappée.

***

*

Je choisirai les binômes mardi dans la journée.

Votre atc devra parvenir au plus tard le 30 novembre.

***

*

Passez une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je participe avec une ATC brodee, merci, bises et bonne semaine. Marissa.
Répondre
T
Tu peux m'inscrire pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC scrappee<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Je m'inscris pour une ATC scrappée ! Bisous
Répondre
C
Oui ce sera une atc brodée merci et bisous
Répondre
C
Pas cette fois.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
ATC brodée pour moi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Partante pour une atc scrapee. Bon dimanche. Bisous
Répondre
J
Coucou Lolotte, je suis partante pour un ATC brodé "automne". Merci à toi et passe un bon dimanche. Bises
Répondre
A
trop de choses commencées donc je passe mon tour ! je viendrais admirer ! bonne soirée !
Répondre
L
Coucou Lolotte merciiii pour ce nouvel échange !!!! <br /> <br /> Partante pour une ATC brodée 😉<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
L
beau thème mais cette fois, je ne serai pas de l'aventure - je viendrai admirer vos merveilles - bel échange à vous biz
Répondre
C
Je m'inscrit pour une ATC scrapée !!!!<br /> <br /> Merci Lolotte et à bientôt Bisous
Répondre
D
je passe mon tour. Les Fêtes vont vite arriver et je ne suis pas en avance.....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou je m'inscris pour une ATC brodée merci pour ce nouvel échange
Répondre
H
Je m'inscrit pour une ATC scrappée.
Répondre
M
Coucou je veux bien m’inscrire pour une ATC brodée amicalement
Répondre
C
Je suis partante pour une atc automne- déjà un tout grand merci pour ce nouvel échange
Répondre
C
Je veux bien m'inscrire à ton échange par contre je serai absente du 21 octobre au 11 novembre de la maison. J'aurai toutefois accès à internet car je serai chez mon père en Aveyron et ensuite à l'ile d’Oléron. Il faudra jusque que j’avertisse ma binôme. C'est donc OK pour moi en plus ma saison préférée que demander de plus !!!!! bien sur une ATC brodée. Bon week-end sous un beau soleil. Bisous
Répondre
T
Je m'incris en ATC brodée !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Un thème qui va parler a toutes l automne bonne fin de semaine bisous
Répondre
je m'incris en ATC brodée ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité