Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 octobre 2021

SAL SAC A DOS #1

Coucou les copinettes,

 

Magali organise un sal couture.

Pour moi, c'est une bonne motivation pour ressortir ma MAC.

Elle propose de réaliser un petit sac à dos pour enfant.

***

*

Je n'ai pas hésité longtemps.

Je commence à préparer les cadeaux de fin d'année.

La première étape consiste à choisir et couper les tissus.

Voici ce que j'ai choisi :

SAL SAC A DOS 1

 

Tissus pas repassés... C'est pas bien...

***
*
Des couleurs que je ne couds jamais.

Mais j'avais ce tissu dans mon stock et je le trouve trop trop beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli tissu
Répondre
P
C'est déjà un bon début !
Répondre
T
Merci de me suivre ;-) et je suis sure que le résultat sera superbe avec ces jolis tissus.
Répondre
B
Superbe projet<br /> <br /> Bise
Répondre
A
C'est vrai que ce tisu est superbe ! J'ai vu le sac chez Magali et j'adore mais je ne crois pas prendre le temps de le faire... Bisous
Répondre
T
Joli tissu bonne continuation bizzz
Répondre
C
Joli tissu, bonne continuation. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
bonne continuation !
Répondre
S
Bonne couture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Bonne couture. Bisous
Répondre
E
hâte de voir la suite, j'aime ton choix de couleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité