Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 octobre 2021

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME

Coucou les copines,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Une fois l'automne là, j'ai presque chaque année envie de reprendre mes aiguilles à tricoter.

Parfois je passe à l'acte parfois pas!

Mais souvent mon tricot s'endort dans le panier.

Je trouve ça long le tricot.

***

*

Cette année-ci, j'ai décidé d'entreprendre un projet pas trop long pour éviter cela.

J'ai donc pris de grosses aiguilles.

Et un gilet avec de petites manches...

Voici ce qu'il en est ressorti.

PULL SS MANCHES

J'aime cette couleur qui met de la lumière alors que les jours raccourcissent.

Passez une belle fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Ce gilet est magnifique ! La couleur est chaude, un petit soleil d'été au couchant, presque !
Répondre
S
Bravo il est tres joli et lumineux .bisous
Répondre
A
Quelle jolie couleur en effet ! Tout comme toi j'ai envie de reprendre les aiguilles mais je n'arriverais pas à me "tenir" à un tricot top long... toujours le temps qui court ! Bises
Répondre
L
Je ne sais pas tricoter alors je ne peux que te dire bravo !!!!!<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
bonne bouille avec ton joli gilet
Répondre
M
magnifique ton gilet <br /> <br /> enchantée de faire ta connaissance<br /> <br /> bisous
Répondre
S
il est superbe !!!! il a l'air chaud
Répondre
C
Superbe gilet en plus comme tu t'en doutes je craque pour la couleur. Un grand bravo bises
Répondre
T
Bien chouette ton gilet ;-) J'adore la couleur <br /> <br /> Tu ne changes pas malgré les années ;-) Il faudrait d'ailleurs qu'on essaie une fois de se revoir si ça te dit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tout d'abord félicitations pour cet ouvrage, la couleur te va très bien, <br /> <br /> Ensuite je suis contente de mettre un visage sur un nom....parce qu'en voyant des pseudos on se crée une image, comme quand on lit un livre, et pour le coup je t'avais imaginé blonde ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
I
oh mais c'est super ça<br /> <br /> très chouette ce gilet et effectivement une belle couleur pétillante
Répondre
P
Très joli comme la personne qui le porte et que je découvre 😉 passe un bon mardi automnal ! Bises
Répondre
R
Il a toutes les qualités ce gilet !
Répondre
T
super sympa ta veste et j aime la couleur
Répondre
B
Sympa comme tout !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
A
très sympa et bravo pour la photo ! Je mets un visage sur tous ces articles que je lis , merci et bonne soirée , bisous
Répondre
D
Tres joli tricot et la couleur top pour la saison .il a l'air tout doux...ravie de mettre une tête sur un nom..
Répondre
E
magnifique ! Et je l'imagine bien douillet !!!! Et tu es toute belle dedans (car je suppose que c'est toi !)
Répondre
D
jolie réalisation ! j'aime aussi cette couleur chaude !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Wouaaa, jolie gilet, couleurs de saison et enchantée de connaître le mannequin !!! Bonne fin de journée. Bises
Répondre
D
la couleur et la forme !<br /> <br /> Il doit être confortable ce gilet !
Répondre
M
C’est très sympa ce gilet lumineux et joyeux bravo
Répondre
V
cette couleur te va très bien ! bises
Répondre
C
Waouh : j'aime ton pull !!!! Couleur, et forme : Bravo , ma Lolotte, pour ton travail..<br /> <br /> Est-ce toi sur la photo? Si affirmatif :<br /> <br /> Chouette, on te visualise et on sait à qui on parle maintenant !<br /> <br /> Bonne après-midi et bisous
Répondre
T
Bravo pour ls soirées d'automne c'est parfait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Enfin je te connais.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité