Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 octobre 2021

LES FETES SE PREPARENT

Bonsoir mes douces amies,

 

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous avez laissés sous mon précédent article.

Je ne savais pas que ça ferait cet effet-là de me découvrir en vrai...

***

*

Cette semaine, j'ai repris la proposition de Manou pour réaliser trois cartes.

J'ai mis du "kibrille" sur chacune d'entre elles...

(du papier pailleté et des aquarelles irisées)

Ce sont quand même les fêtes.

Faut que ça scintille.

MANOU 104

MANOU 104 (2)

MANOU 104 (3)

Elles vous plaisent?

Passez une douce  soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trois bien jolies cartes. J'adore la dernière
Répondre
A
Quelle jolie série ! Bises
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo
Répondre
L
de très belles réalisations bravo biz
Répondre
D
bravo elles sont parfaites avec ce qui brille lol
Répondre
K
J'aime tout ce qui brille...une vraie pie !<br /> <br /> Bravo pour tes cartes, elles sont bien jolies
Répondre
T
Chouettes tes 3 versions pour le sketch de Manou ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est bien connu, fêtes ou pas les filles aiment que ça brille!
Répondre
A
très jolies ! bravo !J'ai été ravie de faire ta connaissance ! bisous et bonne soirée
Répondre
D
Tout ce que j'aime bravo!
Répondre
C
L'idée de cartes est originale !<br /> <br /> J'aime assez bien ce genre d'objets pailletés !<br /> <br /> Bon travail !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Les trois sont très belles mais un faible pour la dernière en mauve bonne soirée bisous 😘
Répondre
P
Très belles et toutes douces ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité