Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 novembre 2021

PCC : ATC DE NOVEMBRE

Hello les filles,

 

Encore un mois de passé.

Noël approche à grands pas...

***

*

Le défi pour ce mois-ci pour PCC est le suivant :

ATC - 1er novembre 2021 - RENARD

 

J'ai choisi d'utiliser des fonds que j'avais réalisés à la gel press il y a quelques temps déjà...

Voici ce que cela donne.

D'abord une vue d'ensemble :

RENARD 1

A présent, de manière individuelle :

RENARD 2

RENARD 3

RENARD 4

Alors ces petits renards vous plaisent?

***

*

Passez un merveilleux mois de novembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, ils sont adorables tes renards !<br /> <br /> Bonne continuation et à mon tour de te souhaiter une belle soirée.
Répondre
T
Une jolie série de renards ;-) bisous
Répondre
T
J'adore trop mimis<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
oh ils sont super beaux<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
de jolis ATC. Bravo a toi. bisous
Répondre
A
Elles sont bien jolies tes ATC avec leur côté naïf ! Bises
Répondre
H
Je les adore tes petits renard. Bisous
Répondre
C
Jolies atc .<br /> <br /> Bravo et bon lundi
Répondre
L
Oh trop beaux !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Vraiment trop beaux tes petits renard tres belles creas <br /> <br /> Bon après-midi bisous 😘
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo pour ce trio d'ATC : j'aime beaucoup.<br /> <br /> Jolis renards et ce que je trouve très bien, c'est que tu as choisis 3 renards différents!<br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
ils sont top choux
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité