Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 novembre 2021

UNE PREMIERE

Hello les copinettes,

 

Cela fait quelque temps que je veux essayer ce nouveau format de scrap.

Les ATG.

***

*

Il y a quelques consignes à respecter :

Hexagone de 7.5 cm

Fond patouille

Bords cerclés de noir

Bandelette de 0.5 cm de largeur

***

*

Hier, je m'y suis mise.

Je suis partie d'une illustration proposée sur une page Facebook d'ATG.

Je trouvais cette poupette toute mignonne.

ATG 3 GIRLS

Fond : néocolors II, embossage à chaud, tamponnages, feutre...

Verdict:

J'adore ce nouveau format plus grand qu'une atc.

Je pense que vous en reverrez d'autres.

***

*

Et vous, vous avez déjà essayé de réaliser des ATG,

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah comme c'est une excellente idée, cette forme ! Je n'y ai jamais pensé !<br /> <br /> Ton ATG est extra, j'aime le travail de fond, il est superbe. Et c'est vrai que cette poupette est toute mimi
Répondre
D
je ne connaissais pas c'est très sympa
Répondre
C
Tu clique simplement sur "cristine" et tu y seras.<br /> <br /> Voir les mois de janvier, juin, septembre de cette année. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Très belle ATG !!! j'en ai jamais fait ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Très jolie ton atg. J'aime beaucoup <br /> <br /> J'ai déjà réalisé depuis un an au moins voir plus <br /> <br /> J'échange avec Dominique 4 à 5 fois par an. Voir sur mon blog. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Elle est superbe!! j'adore avec ces couleurs et ce petit bébé!<br /> <br /> Gros bisoussssssss et belle après-midi, ma Lolotte.
Répondre
M
Bravo . Je n'en ai fait qu' une fois ..tu vas les ranger comment ? Gbisous
Répondre
A
J'adore c'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
V
très réussie et pour ma part jamais fait; bises
Répondre
H
très réussie ton ATG. J'aime beaucoup les faire ça change des ATC classiques. Bisous
Répondre
K
J'en ai déjà vu, mais jamais réalisé.<br /> <br /> Très jolie en tout cas.
Répondre
B
Excellente pour une 1ère !<br /> <br /> J'aime bien toutes les formes mais pour l'heure suis mode classique et juste broderie <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo pour ta jolie ATG !!!<br /> <br /> J'en ai déjà fait une , que j'ai donné à Anne-Lysette !<br /> <br /> C'est original, en effet .<br /> <br /> A refaire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
bravo pour cette belle ATG !
Répondre
T
Moi aussi format classique mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie réalisation.<br /> <br /> Je reste dans le format classique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Comme toi j'aime assez bien ce format ;-) <br /> <br /> Elle est très réussie pour une 1ere ! On pourra se faire en échange en 2022 si tu le veux. Bisous
Répondre
D
très belle ton ATG . bonne journée
Répondre
P
Super, c'est très réussi, j'aime beaucoup, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité