Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 novembre 2021

SAL DE NOEL #1

Hello les cocottes,

J'espère que vous allez bien.

J'ai acheté une grille de point de croix.

Cela faisait très longtemps que je ne l'avais plus fait.

***

*

Il s'agit d'un sal mystère sur le thème de Noël.

Mon thème de prédilection.

***

*

Je vous avais dit que 2021, je renouerais avec les petites croix (en dehors des atc échangées avec Cathy)....

Voici la première étape :

SAL NOEL 1

C'est tout mignon....

Tout petit.

Mais ça prend pas mal de temps finalement.
Mais ça me permet de décompresser le soir devant la télévision.

Passez un doux dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli
Répondre
T
Hâte de découvrir la suite ;-) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pas de mail pour la parution non plus ^^
Répondre
I
c'est une bien jolie braoderie
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
V
c'est ravissant;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
adorable biz
Répondre
C
Bien joli, en effet ! Mais que c'est petit, je ne saurais pas travailler cela !<br /> <br /> Bonne continuation et montre nous le résultat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
T
Super sympa bonne continuation bisous
Répondre
D
sympa !<br /> <br /> Bonnes petites xxxxxxxxxx
Répondre
E
très mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité