Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 décembre 2021

ECHANGE ATC AUTOMNE

Re-coucou,

 

leaves-4393918_1920

 

On approche des portes de l'hiver.

Et en même temps nous entrons dans la période de l'Avent...

Que j'aime cette période.

***
*

Quoi de mieux que de dire aurevoir à l'automne en montrant les atc qui ont été échangées entre vous.

Il me manque malheureusement une photo.

Voici les atc scrapées :

ALEXANDRA

CHANTOU

Christine

DENISE

HUGUETTE 2

HUGUETTE

TITEMAG

Et les atc brodées :

CATHY

JOJO

LILI

MAMICHAT

MARISSA

MARTINE

MYLENE

PIERRETTE

SISSI

Je trouve que vos atc sont particulièrement réussies.

Il y a de vraies petites pépites.

***

*

Je tiens à remercier toutes les participantes aux rondes des atc tout au long de cette année.

Je trouve que vous avez fait preuve de sérieux et nous n'avons rencontré que très peu de petits soucis.

***

*

J'organiserai d'autres échanges en 2022.

Dont au moins un avec des cartes brodées.

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes
Répondre
B
Bravo à toutes, de très belles réalisations automnales<br /> <br /> Bise
Répondre
C
De belles ATC automnales, je suis sous les charme des ATC scrappées, de toute beauté. Bravo à toutes sans oublier notre Lolotte l'organisatrice. Maintenant on va se poser un peu pour reprendre l'aventure échange ATC en 2022 je suis sure que le nouveau thèmes de Lolotte seront géniaux et originaux. Bisous
Répondre
T
En effet de bien jolies atc ! Et comme tu dis quelques pépites ! ;-) <br /> <br /> Pas de mail pour la parution non plus ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo a toutes pour ces superbes créations.
Répondre
T
magnifique creation pour toutes <br /> <br /> douce soirée bises
Répondre
L
oh de très belles ATC !!! Bravo à toutes <br /> <br /> Merci Lolotte pour ton organisation et à l'année prochaine<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Oh, bel échange !!! Un réel plaisir de participer, un grand bravo à toutes !!!<br /> <br /> Passer de bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Merci à Lolotte pour son organisation. Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
A
Merci pour cet échange, bravo à toutes et j'ai eu grand plaisir à échanger avec Chantal ! Bisous
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles ATC.
Répondre
C
Une bien jolie galerie. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une bien jolie galerie ! bravo à toutes.
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Bravo à toutes et à l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité