Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 décembre 2021

EN ROUTE VERS 2022 #10

Coucou les copinettes,

 

On avance, un jour après l'autre, vers la fin de cette année.

Voici le challenge proposé par CBBB :

C'est déjà le 10ème.

CBBB 10

CBBB 10

Je ne vois pas le temps passer.

Voici ma création festive :

CBBB 10

Un petit Père Noël plein de cadeaux.

Qu'en pensez-vous?

***

*

Passez une belle fin d ejournée;

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est extra, celle-ci aussi !
Répondre
N
Jolie cartounette. Bisessss
Répondre
A
Elle est trop jolie ta carte ! Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bien jolie ta carte. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'en.pense que je prends les cadeaux lol ..mignonne ta carte . Gbisous
Répondre
T
Sympa ta carte ;-) bisous
Répondre
T
j adore ton père Nono <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Très belle carte !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Très jolie créa, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bravo ma Lolotte, j'espère que Père Noël te gâtera autant !!!<br /> <br /> Bisou.
Répondre
V
adorable;<br /> <br /> bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité