Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 décembre 2021

AVENT#7

Coucou,

 

J'ai découvert ICI une chouette proposition.

definoel21-1

 

Je vous propose d'y participer en laissant un commentaire sur mon blog, chaque jour de l'Avent....

Ca vous dit?

***

Moi-même je vous partage ma participation.

Un passe-temps.

Le point de croix a été une vraie joie cette année.

 

point de croix

***

A votre tour maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Ce tableau est magnifique !
Répondre
A
C'est vraiment sympa ce calendrier je voulais participer mais en ce moment c'est un peu la course... Pour moi photo, lecture, scrapbooking et apprentissage de langues étrangères et d'autres choses encore... Bises
Répondre
S
Point de croix et pour cette année 11 mois à préparer Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo, moi aussi je le fait et j'ai choisi la carterie mais j'aime aussi la broderie etc gbidous
Répondre
C
Pour moi , j'avoue que j'en ai pas mal : écriture, lecture, bricolage, mes collections de cartes et de timbres , vos blogs et jeux sur ordinateur.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et bisous
Répondre
T
Pour moi cette année cela a été la lecture bon après-midi bisous 😘
Répondre
R
Ce n'est plus un passe temps mais une véritable passion qui a été aussi mon activité de créatrice: la broderie au ruban de soie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
J'en ai trop des passe temps :p <br /> <br /> La couture, le scrap, les croix .... <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super moi aussi avec............<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité