Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 décembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT#6

Hello, hello,

 

Une nouvelle pochette à ouvrir.

Il s'agit de la 6ème... Premier quart de l'Avent.

Je vous montre son contenu :

6

Des étiquettes.

J'adore les étiquettes... Surtout celles avec des mots.
Et les couleurs choisies sont trop belles.
Jusqu'à présent, ce calendrier de l'Avent me réserve de belles surprises.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une jolie surprise !
Répondre
L
ohhhh oui très belles étiquettes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
de jolies découvertes au fil des jours ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Les étiquettes dans ces tons sont très chouettes. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'aime aussi ces étiquettes !<br /> <br /> Chouette découverte du jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
superbes ces étiquettes.
Répondre
T
En effet de bien jolies étiquettes ! <br /> <br /> Je retiens ce calendrier pour l'année prochaine ! ;-) <br /> <br /> Je suis mitigée pour le mien ... a voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité