Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 décembre 2021

SAL DE NOEL#2 (ET UNE RECHERCHE)

Bonsoir les cocottes,

 

J'espère que vous vous portez bien.

***

*

Tout d'abord, je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous a eu récemment des nouvelles de Roudoudou.

Cela fait super longtemps qu'elle n'a plus posté d'articles sur son blog ou sur Instagram.

Je lui ai déjà envoyé 3 messages auxquels elle n'a pas répondu.

Ce n'est pas du tout son genre.

Je suis super inquiète pour elle.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux.

Si quelqu'un sait quelque chose, pouvez-vous m'envoyer un MP ?

Merci...

***

*

Je continue l'avancée" brodesque "sur mon sal mystère.

La deuxième étape est arrivée dans ma boîte mail.

Je ne l'ai pas encore terminée.

Mais je vous montre l'avancée.

2

Ce qui se trouve dans le carré est une partie de cette seconde étape.

***

*

Cela représente une toute petite surface.

Ca paraît rapide mais rien que pour cette zone, j'y ai passé plus d'1heure 30.

Comme quoi ce qui est petit peut représenter un gros travail en amont.

J'adore cette grille tout mignonne.

Et vous, comment la trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli. Quelle patience !
Répondre
P
Désolée, je ne connais pas Roudoudou ! Très belle broderie en cours ! Bonne journée et à bientôt ! Bises
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Une bien jolie broderie !!! ;-) <br /> <br /> Manou non plus n'a plus de nouvelles ... étonnant :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie broderie !! étonnée aussi par l'absence de Roudoudou;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
une jolie avancée j adore ta broderie <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Belle avancée !!!!<br /> <br /> Désolée je ne connais pas Roudoudou<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
jolie avancée<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne la voit plus ! Pas de news non plus !
Répondre
A
Elle est très jolie ta broderie, je comprends que ça prenne du temps ! Bisous
Répondre
C
Ce qui est petit peut-être mignon ..et pas facile à réaliser !<br /> <br /> Belle broderie , j'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> Je ne connais pas Roudoudou ! Faut dire qu'avec vos surnoms, je m'y perds !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Z
Je suis comme vous, je me demande le pourquoi de ce silence soudain. Son silence a coïncidé avec son changement de travail. peut-être a-t-elle moins de temps. Allez voir du côté de Caillou, je crois que Roudoudou fait partie du groupe d'échanges pour l'Avent. Bonne soirée.
Répondre
V
belle avancée et désolée je ne connais pas Roudoudou
Répondre
E
belle broderie !
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité