Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 décembre 2021

EN ROUTE VERS 2022 #11

Re-coucou,

 

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer la carte pour le défi #11 de CBBB.

Voici les consignes :

CBBB 11

Utiliser au moins une découpe.

Et ma petite carte :

CBB 11

Découpe esperluette.

Fond maison (tampon embossé à chaud) 

Colorisation promarker

Voilà encore une carte pour mon stock.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon le coté Clean a un peu disparue sur ta carte ..hi hi hi<br /> <br /> mais elle est jolie, merci de ta participation à notre marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
et ça aurait été dommage de ne pas la voir cette jolie carte!!! ta petite fille et son chien sont adorables!!!<br /> <br /> merci pour ta participation à ce défi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Encore une bien chouette carte ;-) bisous
Répondre
A
Encore une jolie carte ! Bises
Répondre
L
Superbe carte !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
une adoooorable carte : j'aime beaucoup cette petit fille emmitouflée aux tresses relevées ♥ merciii pour ta participation au défi #11 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
N
J'adore la p'tite nana et p'tit chien.Bisessss
Répondre
D
une carte toute mignonne comme tu sais si bien les faire !
Répondre
H
Très jolie. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Pour ce défi 11 , j'adore ta carte !<br /> <br /> Bien réalisé ce fond : j'aime la couleur . Les " personnage- chien "font un bon duo !,<br /> <br /> Bravo ma Lolotte !<br /> <br /> Bonne soirée et big bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité