Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 décembre 2021

EN ROUTE VERS 2022 #17

Coucou les cocottes,

 

Nous voici arrivées au dernier jour de 2021.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de franchier merveilleusement ce cap.

Laissons derrière nous ce qui nous a fait mal.

Portons en nous l'énergie positive pour vivre 2022 avec simplicité.

***

*

Je vous montre ma carte pour le 17ème défi de CBBB.

Voici la consigne :

cbb 17

Et voici ma carte hivernale :

CBBB 17

Du vert tendre pour passer en 2022.

***

*

Je vous embrasse et vous remercie de m'avoir suivie tout au long de cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie et bien originale, cette carte !
Répondre
V
meilleurs voeux ma ptite lolotte
Répondre
T
Bien sympa ta carte ! bisous
Répondre
S
Lolotte , je te souhaite une belle année 2022 , créative et inspirée ;, biz
Répondre
S
Il est mignon ton petit pingouin... et tes papiers bien jolis!!!<br /> <br /> merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
une bien jolie carte;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli ton polaroïd ! Bises
Répondre
C
Oh j'aime. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Jolie carte en douceur !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits : Bon réveillon et croisons les doigts pour 2022!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
une bien jolie carte , bon réveillon et bonne année . bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup. C'est très joli. Bon réveillon et à l'année prochaine en espérant qu'elle sera meilleure. Bisous
Répondre
D
Bonne fin d'année à toi aussi et a toutes gardons espoir pour la prochaine. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité