Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 janvier 2022

ECHANGE ATC #1/2022 : LES BINOMES

Bonsoir les cocottes,

 

trees-4741364_1920

 

Il est l'heure de vous dévoiler l'identité des binômes.

Avant toute chose, je vous rappelle qu'il y a deux consignes pour cet échange :

HIVER et BLEU.

Si vous avez une question ou une hésitation, envoyez-moi un MP.

Je me ferai un plaisir de vous répondre.

***
*

Pour les atc brodées :

1. Masha et Timoineau

2. Patricia et Pierrette

3. Bleue et Douline

4. Sissi et Mylène

5. Lili68 et Cloêti

6. Kiki et Marissa

7. Jojo68 et Rubansandco

***

*

Pour les atc scrappées :

1. Manou60 et Dom

2. Kiki et Dd

3. Huguette et Mamapah

4. Christine et Titemag

5. Lolotte et Chantou

6. Timoineau et Cristine

 

***

*

Vérifiez que vous êtes bien reprise sur la liste.

Je vous envoie un MP pour pouvoir entrer en contact entre vous.

Vérifiez là aussi que vous le recevez.

***
*
Surtout, n'oubliez pas : l'échange doit rester une joie.

Prenez du plaisir en brodant ou en scrappant.

Le coeur que vous y mettez est essentiel.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Merci. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Ok, mais donnes moi son adresse mail afin de la contacter. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
j'ai raté cet échange ! oups ! tant pis<br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> bonne créa <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour, je passe par ici de la part de Sylvie (Sissi94) et je découvre ce joli blog. Je vous souhaite à toutes un bel échange et espère pouvoir participer aux autres à venir. Bises. Jennifer
Répondre
C
J'attire ton attention car je suis Cristine et non Christine. Deux personnes différentes. <br /> <br /> <br /> <br /> cristine est mon pseudo pour le net.<br /> <br /> Quoique mon véritable prénom est Christine <br /> <br /> Que fait-on pour les binômes de chacune.
Répondre
C
Merci, ravie de retrouver Magali
Répondre
C
Bonsoir, ne suis-je pas la binôme de Magali ( Titemag19 )?.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ce tirage pour moi une nouvelle binôme c'est cool par contre suis pas si rapide que ça mais seras faite a date <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est ok pour moi, j'attends les coordonnées de Blue .<br /> <br /> Ya plus qu'à broder.
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce nouvel échange - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Merci ! J'attends les coordonnées de Pierrette, mon ATC étant déjà terminée ! Passe une belle journée ! Bises
Répondre
T
Top, je prépare ça dans les prochains jours ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma Lolotte, je suis contente de ma binôme !!!<br /> <br /> Je vais faire le nécessaire !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Mdr je connais bien dom mais chez moi c'est dominique ;)
Répondre
M
Tout est prêt chez moi<br /> <br /> J'attends les coordonnées de dom ;)<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité