Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 janvier 2022

ECHANGE #2 : LES BINOMES

Hello les copinettes,

 

De nouvelles copines sont venues nous rejoindre dans l'aventure.

Qu'elles soient les bienvenues.

***

*

Je viens de procéder au tirage au sort des binômes pour ce deuxième échange de l'année.

Ma proposition semble vous avoir plu.

***

*

Voici la liste :

1. Kiki et Patricia

2. Pierrette et Cristine

3. Mamichat et Cathy

4. Tortue et Masha

5. Douline et Yvette

6. Monique et Cloëti

7. Flo et Mylène

***

*

Vous allez recevoir un mail (vérifier éventuellement dans vos spams).

Il contiendra le mail de votre binôme afin de la contacter pour échanger vos coordonnées.

Il y aura également les deux grilles que je vous propose.

***

*

ENCORE QUELQUES INFOS :

- Vous brodez l'une ou l'autre grille. Le choix vous revient.

- Vous pouvez utiliser n'importe quelles couleurs de fils. Le choix vous revient également.

- Vous pouvez ajouter quelque chose sur votre atc. Mais l'ensemble du motif doit être brodé.

***

*
 
Vous avez largement le temps puisque votre atc doit arriver à bon port le 5 mars.

MAIS ne traînez (ou notez-le dans votre agenda) pas pour ne pas perdre cela de vue...

Si vous rencontrez un problème, vous vous posez une question...

Je suis là. Contactez-moi par MP. J'y répondrai au plus vite en fonction de mon temps disponible.

***
*

Vous n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre atc terminée.

AVEC votre prénom/pseudo sur la photo.

***

*
Voilà je pense avoir tout dit.
Je vous souhaite une belle et douce journée.

AMUSEZ-VOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok. C'est top.<br /> <br /> Contact déjà accompli. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci Lolotte, j'ai tout reçu yapuka.<br /> <br /> Bisesxxx
Répondre
M
Merci pour ma binôme, nous nous connaissons. à bientôt.
Répondre
M
Dommage j au pas vu à temps sinon je me serai inscrite
Répondre
S
sympa l'iddée !
Répondre
T
Bien reçu le nom de ma binôme!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mail bien reçu avec le nom de ma binôme. Je pense avoir déjà échangé des courriels avec Mamichat. Je vais lui envoyer un courriel. Je ne pourrai commencer à broder que début février car chez mon père en Aveyron n'a pas d'imprimante. Bises et merci pour cet échange
Répondre
S
Bonne broderie les filles.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Merci pour ce nouvel échange.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
j'ai bien reçu ! merci et merci pour cet échange<br /> <br /> ça va on a du temps ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce nouvel échange - bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité