Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 février 2022

QUELQUES PETITES CROIX

Hello les cocottes,

 

Je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

J'espère que mon petit unvers vous plaira.

***

*

J'avais envie de participer au mini sal proposé par Mon panier à ouvrages.

Le thème est de circonstance pour ce mois de février.

L'amour.

Voici la première étape :

SAL 1

De tous nouveaux fils achetés sur la boutique Un petit fil.

Bleu Alaska et Maldives.

Qu'en pensez-vous?

***

*

Passez un doux samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli début !
Répondre
C
Bien jolie broderie avec tes fils. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Beau début et bonnes xxx.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
joli début aux couleurs douces;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
sympa ta broderie et jolies couleurs choisies <br /> <br /> bonne continuation bizzzz
Répondre
A
C'est doux, c'est joli, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
H
joli début avec de jolis fils. Bisous
Répondre
U
Bonjour Lolotte et un grand merci de broder mes petits fils et d'en parler !! je suis vraiment très touchée et je vous souhaite encore plein de plaisir à broder. Bonne fête de Saint Valentin !! Faby
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Un joli début, bravo. Les fils sont sympas.
Répondre
P
Jolis débuts, bisous, bisou, Corinne
Répondre
T
Très fin, j'aime ces coloris doux<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un début bien prometteur et de jolis fils. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité