Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 mars 2022

PCC : ATC DE MARS

Hello,

 

Vous le savez maintenant, le 1er de chaque mois s'ouvre sur le défi des atc sur PCC.

Voici le thème de mars :

03- illustrer une citation ou poème - MARS 2022

***

*

Pas simple me direz-vous.

Et pourtant, tant de possibles.

***

*
J'ai choisi un haïku (court poème japonais).

J'aime beaucoup ces textes inspirants de par leur simplicité de l'essentiel.

Thème : le printemps.

"Printemps incertain

Très nuageux à souhait

Soleil au pinceau"

 

***
*
Et voici ma série de 3 atc :

 

J'ai repris le haïku sur chacune d'elles.

***

*

TRIO


Les atc en individuel.

1

2

3

Fond maison.

***
*
Qu'en pensez-vous?

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un défi pas facile que tu as relevé avec brio ! Bisous
Répondre
D
très, très chouette bravo
Répondre
L
Très jolies réalisations. Bravo!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
E
bravo !
Répondre
C
Jolies réalisations à travers ce poème. Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe tes ATC bonne fin de journée bisous
Répondre
D
bravo ! très jolie réalisation, et j'aime son originalité !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo pour tes jolies atc!
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
En effet pas évident ... mais je pense avoir ma petite idée ;-) <br /> <br /> Très chouette ta série. Bisous
Répondre
J
BRAVO, belle réalisation !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
C
Bravo ma Lolotte, du beau travail !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon mardi, malgré que météo annonce de la pluie, ce jour !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
J'adore, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ! j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité