Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 mars 2022

ECHANGE ATC UKRAINE BLEU ET JAUNE

Bonsoir mes douces amies,

 

drapeau-ukraine

 

Je vous remercie d'avoir répondu nombreuses à cet échange qui me tient particulièrement à coeur.

Ma belle-mère, décédée il y a presque deux ans, était d'origine Ukrainienne.

Je l'aimais plus que tout.

Ce qui arrive à ce peuple libre me rend malade.

***

*

Savoir que vous allez envoyer vos pensées à l'Ukraine en réalisant votre atc me procure un peu d'apaisement.

***

*

Voici donc les binômes.

Pour les atc brodées :

1. Marissa et Patricia
2. Cloëti et Lili
3. Petitbleu et Flo
4. Douline et Lolotte
5. Mamichat et Jennifer
6. Mylène et Jojo
7. Pierrette et Yvette
8. Masha et Alice
9. Cristine et Sissi
10. Kiki er Rubansandco

Pour les atc scrappées :

1. Chantou et Timoineau
2. Dominique et Christine
3. Denise et Kiki
4. Douline et Alexandra
5. Martine et Lolotte

***
*
Je vous envoie un mail avec les coordonnées de votre partenaire dans la soirée.

Merci de vérifier qu'il vous est bien parvenu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lolotte, j'ai bien reçu le mail avec le nom de ma binôme - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
coucou <br /> <br /> Désolée je ne suis pas en avance sur mes ATC j'ai préféré ne pas m'inscrire . c'est une belle initiative de ta part. Je suivrai vos réalisations avec plaisirs.
Répondre
R
Il n'y a pas de mots pour une telle tragédie !
Répondre
C
je viendrai admirer vos Atc, c'est une belle initiative pour rester solidaires.<br /> <br /> j'ai bordé il y a quelques jours une petite atc avec ces couleurs, que je vais montrer sur mon blog prochainement. <br /> <br /> Bises , bonne créas aux couleurs bleu et jaune .
Répondre
P
Merci pour ton mail. Je viens de contacter Marisa à l'instant !<br /> <br /> Je ne suis pas surprise de voir ce qui se passe en Ukraine avec un tel dictateur en Russie ! J'espère que cela mettra un peu de plomb dans la cervelle de tous nos compatriotes qui s'apprêtent à voter pour des candidats populistes qui ne savent véhiculer que la haine de l'autre ! <br /> <br /> Passe une bonne journée malgré toute cette fureur ! Bisous
Répondre
S
Nous avons échangé avec Christine.<br /> <br /> Merci pour l'organisation de cet échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ce qui se passe en Ukraine n'a pas de nom, j'entend les récits de guerre de mes parents et grand-parents en France et j'imagine l'épouvante de tous ces pauvres gens qui fuient leur pays et pleurent leurs morts. Je compatis. <br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes news et j'ai encore raté ta proposition d'échange ATC drapeau ukrainien. Je vais tout de même le broder. Bisous
Répondre
T
une pensée pour tout le peuple Ukrainien <3 bisous
Répondre
ok ! j'ai bien reçu !<br /> <br /> quelle tristesse .............<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bien noté, si seulement toutes nos pensées positive pouvaient leurs apporter un peu de sérénité helas...bonne journée. Bisous
Répondre
A
merci Lolotte je connais Masha ! Et la bas c'est l'horreur qui recommence !Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Merci Ludmilla ! Bisous
Répondre
T
Mon ATC est prête, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
c'est horrible ce qui se passe en ce moment.
Répondre
C
Merci, ma Lolotte !<br /> <br /> Je connais Timoineau, et donc ai son adresse!<br /> <br /> Vais faire le nécessaire !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité