Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 mars 2022

ATC PAQUES CHEZ MANOU

Hello mes copinettes,

 

Cet air de printemps est juste magnifique...

J'espère que vous pouvez en profiter un peu.

***

*

J'ai participé à un échange d'atc que Manou organisait sur le thème de Pâques.

Je ne pouvais pas manquer l'appel.

C'est un de mes thèmes de prédilection.

***

*

Christine était ma partenaire. Voici son atc :

PAQUES CHEZ MANOU DE CHRISTINE

Et voici l'atc que je lui ai faite parvenir :

PAQUES CHEZ MANOU

Fond à la gelly plate.

Colorisation aux Néocolors 2.

***

*

Merci Manou pour l'organisation.

Passez une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange ! Bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ce bel échange de Pâques - bisous et bon mercredi.
Répondre
C
Un bel échange. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
bel échange j'adore biz
Répondre
T
Un chouette échange de part et d'autre. bravo. Bisous
Répondre
P
Un bien bel échange. Bravo à vous deux !
Répondre
D
quel bel échange ! bravo à vous deux !<br /> <br /> bises
Répondre
D
en avance lol mais bien joli échange
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Tu aimes Pâques pour les chocolats ? MDR :)
Répondre
C
Un super éch&nge.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
T
joliment présenter Paques avec tes ATC<br /> <br /> bonne soirée et dimanche bises
Répondre
B
Bravo les filles, il est sympa comme tout votre échange !<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi
Répondre
D
Tres jolies atc!oui c'est une belle fête le renouveau dans nos jardins qui prennent des couleurs!bonne soirée
Répondre
M
Un bel échange !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
très jolie, bravo.
Répondre
H
très bel échange. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
F
Trop beau. Bises
Répondre
T
Superbe échange, on a un beau printemps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et vives Pâques !!!<br /> <br /> Bel échange..bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité