Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 avril 2022

ECHANGE PETIT OISEAU BINOMES (EDIT)

Re-coucou,

 

girl-853993_1920 (1)

Vous êtes nombreuses à avoir envie de participer à ce nouvel échange.

Le temps est venu de tirer au sort les binômes.

Pour les atc brodées :

1. Mylène et Pierrette

2. Jennifer et Douline

3. Jojo68 et Marissa

4. Flo et Patricia

5. Sissi94 et Mamichat

6. Vivi-Sylvie et Titemag

7. Cristine et Kiki

8. Lili68 et Isaphanie

9. Masha et Yvette

Pour les atc scrappées :

1. Flo et Kiki

2. Lolotte et Alexandra

3. Mamapah et Douline

4. Dominique et Hudaja

(Hudaja, peux-tu me rappeler ton mail par MP stp?)
5. Christine et Titemag

6. Chantou et Tortue

7. Denise et Huguette

Je vous envoie un mail.

N'oubliez pas de mettre votre prénom/pseudo sur votre photo.

Je pense qu'une erreur s'est glissée dans mes mails. Il s'agit des deux Christine....

Pour l'atc brodée, c'est Cristine et Kiki

Et pour l'atc scrappée, c'est Christine et Titemag.

Pouvez-vous verifier que je vous ai transmis les bonnes coordonnées de votre binôme?

Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai des problèmes des connexion, merci pour ton mail, je pars en vacances et ferait l'ATC à mon retour ! Bises
Répondre
T
Zut le timoineau a raté l'inscription. Tant pis. Je vous souhaite un bel échange à toutes. Belle journée.
Répondre
C
OK, super une nouvelle binôme. <br /> <br /> Contact déjà au top.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon week-end pascal .
Répondre
D
Bien noté merci. Bonne journée.
Répondre
R
Occupée, j'ai raté ton post de lundi...tant pis... ce sera pour la prochaine fois !!!
Répondre
T
Entendu on se connait, mon ATC est prête<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui cheffe.<br /> <br /> Bien cheffe.<br /> <br /> On ne se connait pas avec Mamichat.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Lolotte , je connais ma binôme !<br /> <br /> Je vais faire le nécessaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité