Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 avril 2022

PCC #735

Coucou mes doucettes,

 

Les semaines se suivent à une vitesse incroyable.

On se retrouve déjà pour un nouveau défi proposé par PCC :

735 SKETCHE 28 avril

***

*

Et voici ma carte :

735

Je me suis bien amusée en réalisant cette carte...

Des couleurs que j'associe au printemps.

***

*

Et vous, allez-vous relever le défi?

Passe une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore de bien jolies réalisations par ici... (je suis un peu en retard pour les lire ) Bises
Répondre
A
Elle est vraiment très belle ta carte, toute douce ! Bisous
Répondre
P
De jolies couleurs et un magnifique travail de fond pour cette superbe carte qui sent bon les beaux jours !
Répondre
T
super ta carte prete a s'envoler avec ces jolis papillons <br /> <br /> bonne soirée et fin de semaine bizzzzzzzz
Répondre
D
une bien jolie carte dan s des couleurs que j'adore !<br /> <br /> Malheureusement pas le temps de me lancer dans des défis.....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie carte au milieu des fleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Bonjour, je me lance dans ce défi. Bisous
Répondre
très belle carte ! j'adore aussi les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'ai souvent l'impression qu'il y a des jours qui disparaissent dans la semaine ... le temps file ... :-( <br /> <br /> Une bien jolie carte pour ce nouveau défi, j'aime aussi beaucoup tes couleurs printanières. Bisous
Répondre
H
très belle carte. Je vais essayer de faire ce défi. Bisous
Répondre
C
Très jolie carte!<br /> <br /> Non, moi, j'essaie de réaliser des ATC sur les fleurs!<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
D
super chouette
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité