Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 mai 2022

ATC DE MAI POUR PCC

Coucou les copinettes,

 

Nous voici à nouveau prêtes pour un challenge proposé par PCC.

Il s'agit de réaliser une série de 3 atc...

***

*

Voici mon interprétation :

05 - Escargot - MAI 2022

J'ai décliné le même sketch avec des couleurs différentes.

Des couleurs douces comme j'aime.

MAI

MAI 1

MAI 2

MAI 3

 

Colorisation aux Promarker.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles tes ATC ! Ces escargots sont adorables !
Répondre
A
J'adore, elles sont trop mignonnes tes ATC ! Bisous
Répondre
D
j'adore tous ces tampons si mignons que tu utilises..... et tu sais tellement bien les mettre en valeur ! .... Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
très jolies ces ATC. Bisous
Répondre
T
J'adore !!!! Ils sont trop choux tes escargots ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
T
trop mimi tes escargots bonne semaine bizzzz
Répondre
D
Joli trio jolies atc bravo!
Répondre
C
Jolis fonds et tes escargots sont bien mignons. <br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
N
Une préférence pour le fond rose et l'escargot bleu. Bon dimanche du 1er mai. Bisessss
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
B
Trop belles j'adore bravo!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
très belles atc biz
Répondre
trop mignonnes tes ATC ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elles sont toutes mignonnes ! Bravo Lolotte ! Bon 1er mai et à bientôt
Répondre
B
Super mimi tes petits colimaçons Lolotte, la déclinaison c'est aussi une bonne idée de réalisation pour les cartonettes ....<br /> <br /> Bon 1er mai chez toi aussi
Répondre
C
J'adore : bravo ma lolotte !<br /> <br /> J'aime vraiment bien, tu as coloré les coquilles du même ton que le fond : bien trouvé.<br /> <br /> Bon 1er mai et je te souhaite beaucoup de bonheur maintenant mais pour toute l'année aussi !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Joli.<br /> <br /> Ces ATC sont pour ma petite fille Noëlie, fan de ce petit animal.<br /> <br /> bon dimanche du 1er Mai.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité