Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 mai 2022

PCC #738

Hello les copinettes,

 

Le jeudi c'est notre rendez-vous hebdomadaire avec le nouveau défi proposé par notre équipe de PCC.

Voici le challenge à relever :

738 représenter sa région 19 mai

***

*

J'ai bien entendu penser au chocolat.

Notre spécialité bien Belge. Dont je suis très fière.

Et surtout très friande.

Il ne se passe pas un jour sans que j'en mange!!!

De plus, à deux pas de chez moi, le seul commerce qui existe est...

un chocolatier artisanal.

Une pure merveille pour les papilles.

***

*

Trêve de blabla, voici ma carte :

738

Je n'avais pas de tampon ou de die cut avec du chocolat. Un comble.

J'ai donc décidé de le dessiner moi-même...

En scrap, il y a toujours une solution!

***

*

Belle journée gourmande...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ta carte ! L'idée est excellente et j'adore cette tablette made in toi !
Répondre
V
Bien joué ma Lolotte ! Comme tu dis, y'a toujours une solution avec un peu d'ingéniosité en scrap !<br /> <br /> Une bien jolie balade par chez toi ... Je suis toujours autant bluffée par ces ATC et broderies ! <br /> <br /> Bravo à toi et aux participantes.<br /> <br /> Plein de bises ma Lolotte !
Répondre
C
Cocorico, le meilleur chocolat 🍫 du monde : le belge bien évidemment...<br /> <br /> <br /> <br /> Joliment illustré ce thème. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
magnifique très jolie biz
Répondre
A
Jolie carte gourmande ! Bisous
Répondre
H
très joli dessin. Elle est bien belle cette carte. Bisous
Répondre
M
bravo ! très belle créa !<br /> <br /> j'adore le chocolat moi aussi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
on en croquerai un carré gourmande comme je suis de chocolat noir lol <br /> <br /> trés réussie ta carte <br /> <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
T
on en croquerai un carré gourmande de chocolat comme je suis surtout le noir lol <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzz
Répondre
D
humm on la mangerait !!!<br /> <br /> Trop belle cette petite carte
Répondre
T
trop chouette idée ce défi ;-) <br /> <br /> Je vexerai tout le monde en disant que je n'aime pas le chocolat ... : /<br /> <br /> Très jolie carte ;-) bisous
Répondre
N
Moi aussi j'aime le chocolat mais à condition qu'il soit noir et sans alcool, celui au lait m'écoeure et je n'apprécie pas et alors à l'alcool je ne mange pas du tout. Jolie tablette. Bonne journée. Bisesssss.
Répondre
S
Gourmande comme moi de chocolat.<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Hummmmm...on en mangerait!<br /> <br /> Bien jolie carte, bravo.<br /> <br /> J'adore le chocolat, mes hanches aussi d'ailleurs ;)
Répondre
D
Magnifique carte! Heureusement pour moi je n'ai pas de chocolatier dans les environs.. qui n'aime pas le chocolat ??.bonne journée. Bisous
Répondre
C
Ce péché "mignon" , je l'ai aussi !!!!<br /> <br /> Jolie carte et moi, comme je scrap tout le temps (car aucun tampon !!!), j'aime mieux ce travail !<br /> <br /> Carte plus personnelle !<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
M
Super le dessin bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité