Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 juin 2022

PCC #740

Coucou les copinettes,

 

C'est déjà l'heure de vous présenter le nouveau déi de PCC pour cette semaine :

740 récup 2 juin

***

*

Moi, je suis partie d'une ancienne boîte de kleenex dans laquelle j'ai découpé des petits carrés reprenant ces jolis flamants rose.

Un format carré pour cette carte que je trouve finalement sympa :

740

Qu'en pensez-vous?

Allez-vous relever le défi?

Beau jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte ! Je me sers également des décos des boites de mouchoirs
Répondre
A
Très belle idée, je garde fréquemment les boites vides de mouchoirs car il y a de belles couleurs ou images. Ta carte est superbe ! Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta carte. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Très sympa en effet ! ;-) Bisous
Répondre
D
quelle bonne idée ! Je commence seulement à penser à récupérer les emballages....<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Super, j'ai mon idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa. J'ai moi aussi récupéré des parties de cette même boîte ou type de boîtes, de différentes sortes et je m'en sers pour des fonds de cartes, des étiquettes, etc... Bonne journée. Bisessss
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Une belle réussite : bravo !<br /> <br /> Moi aussi je fais de la récupération pour mes bricolages !<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
M
Belle idée les flamands c’est vrai que les emballages sont parfois très colorés et sympas
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité