Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 juin 2022

ATC COQUELICOT

Hello les filles,

 

J'espère que vous êtes en forme et que votre week-end s'annonce bien.

Tortue organisait un échange d'atc coquelicot.

Je n'ai pas hésité à me lancer.

J'aime tant cette fleur qui me rappelle mon enfance.

Et que l'on voit à nouveau refleurir un peu partout.

Voici l'atc que j'ai reçue de Pierrette :

ATC COQUELICOT DE PIERRETTE

Et voici la mienne :

ATC COQUELICOT TORTUE

***

*

Merci Tortue et Pierrette pour cet échange.

Passez toutes un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà de bien jolis coquelicots ! Moi aussi, je les aime beaucoup
Répondre
V
j'aime beaucoup la tienne
Répondre
A
J'adore les coquelicots, elles son superbes ces ATC ! Bises
Répondre
S
SUPERBE ! ton atc est très beau et j'adore la façon dont tu l'as monté.<br /> <br /> Celui de Pierrette ne démérite pas non plus <br /> <br /> bel échange de vous 2
Répondre
T
De superbes coquelicots !! bravo à toutes les 2. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très beaux ces coquelicots ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De très beaux coquelicots bravo à vous 2
Répondre
P
Superbe échange ! j'y ai participé et j'ai apprécié broder ces belles fleurs des champs ! Leur retour est bon signe car moins de produits chimiques ! Bon weekend et à bientôt ! Bises
Répondre
R
Un bel échange pour une fleur qui plait au plus grand nombre !<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
de superbes coquelicots. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
M
Superbes ces coquelicots amicalement
Répondre
T
super sympa cet echange d'ATC coquelicots <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Deux superbes atc bravo!! Bon week-end.
Répondre
L
Superbe échange !!! bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bel échange !<br /> <br /> Il y en a beaucoup cette année , je trouve, des coquelicots sur les bords des routes!<br /> <br /> J'aime ces fleurs, si fragiles, avec leurs couleurs rouges!<br /> <br /> Bon WE et bisous
Répondre
J
Bravo à toutes les deux pour ces beaux coquelicots. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
L
vos atc sont superbes bravo,<br /> <br /> j'ai adoré aussi broder cette fleur<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
Merci pour cette jolie atc
Répondre
T
Merci à vous deux pour ce bel échange!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité