Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 juillet 2022

PCC #745

Coucou mes copinettes,

 

Déjà un nouveau défi pour PCC.

Voici ce que l'on vous propose :

745 mer 7 juillet

***

*

J'ai voulu utiliser des couleurs peu traditionnelles pour ce thème.

Je suis partie d'un papier imprimé avec des algues et des petits poissons couleur corail.

Et voici ce qu'il en est ressorti :

745

***

*

Et vous, allez-vous plonger dans la mer cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, des couleurs peu traditionnelles pour ce thème, mais bon, les algues sont vertes, c'est normal. Donc, tu restes dans le thème, au final. Ta carte est très jolie
Répondre
C
Dans une mer de chaleur, pour moi, en attendant un océan de fraîcheur que j'espère ardemment.<br /> <br /> Très jolie carte où les coraux représentent bien la mer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle est trop jolie ta carte ! Bises
Répondre
V
coucou , une carte aux couleurs originales , jolie !!! bizz viviane /vivi26
Répondre
C
Toujours originale par le choix des coloris tout en restant dans le thème, c'est ce que j'aime. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle carte, on a envie d'y être ... à la plage !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Toute mimi ta carte ;-) <br /> <br /> Un thème qui va me permettre d'utiliser des dies achetés récemment chez Act*** :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
bravo le rendu est super beau <br /> <br /> bisous
Répondre
D
voilà qui va donner des envies de plage à plus d'une !!!! Pour ma part je préfère la montagne, mais l'été j'aime faire des cartes sur le thème de la mer. Bisous....
Répondre
R
Le thème est parfaitement respecté !<br /> <br /> Non hélas.... je n'ai pas vu la mer depuis au moins 30 ans !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
T
Jolie carte d été bon après-midi bizzzz
Répondre
S
Des tongs. J'adore.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Aux couleurs estivales, bravo ! <br /> <br /> bises, bel aprèm
Répondre
L
toute mignonne ta carte, on a envie de partir à la plage bizou
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité